oopsaudrey Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: je pense que c'est avec photoshop Ven 23 Nov - 22:07 | |
| Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire un truc dans ce style: en fait c'est le coeur qui m'interesse il est transparent et en relief, j'aimerai savoir le faire avec un coeur ou un rond ou n'importe quoi d'autre^^ et pas forcement avec une photo qui defile comme ça j'ai vu aussi juste le coeur en relief ! voila si vous avez la solution je l'attend bisoux edit: voila encore un exemple cette fois les coeurs sont transparents: | |
|
k-b-n Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: je pense que c'est avec photoshop Sam 24 Nov - 14:44 | |
| MOI AUSSI JE CHERCHE DESPEREMENT DE FAIRE SA MAIS J'Y ARRIVE PAS | |
|
oopsaudrey Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/10/2007
| |
Yuka Admin
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Belgique ^^ Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: je pense que c'est avec photoshop Sam 24 Nov - 17:55 | |
| c'est fait avec Photoshop, l'effet biseautage et estampage ^^
Je peux en faire un tuto ^^ j''espère que ça pourra vous aider ^^ | |
|
oopsaudrey Nouveau
| Sujet: Re: je pense que c'est avec photoshop Sam 24 Nov - 18:05 | |
| aah ouiii avec plaisir j'attend avec impatience merci beaucoup d'avance je venais voir si il y avait du nouveau j'ai chercher dans photoshop mais j'ai toujours pas trouvé Voila bisoux | |
|
oopsaudrey Nouveau
| |
globoule Amateur
| Sujet: Re: je pense que c'est avec photoshop Ven 29 Aoû - 15:28 | |
| c'est un brush amélioré par exemple tu prends le coeur du milieu, celui qui ressemble le plus à celui que tu veux, puis tu essaies de mettre une image dedans. je sais pas si ca marche, mais tu peux essayer. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense que c'est avec photoshop | |
| |
|